NOTRE COURRIER AU CLUB DE JUDO

Il est important de noter que notre action n'est pas une opposition au principe de dojo, mais bien à ce projet précis. 

Nous l'avons écrit au club de judo d'Orry-la-Ville, dans le courriel ci-dessous :

Bonjour,

 

Nous sommes un certain nombre de riverains à avoir décidé de s'opposer au projet de dojo.

 

Nous savons que c'est un projet important pour le club de judo, qu'il est attendu depuis longtemps, et qu'il améliorera votre quotidien à bien des égards.

 

Nous tenons à vous préciser que ce n'est en rien l’existence même d'un dojo qui nous pose problème, mais bel et bien l'endroit où il doit être implanté (devant la salle polyvalente plutôt qu'à l'arrière), la méthode employée par la municipalité (aucune concertation des riverains), et le coût démesuré de ce projet, à l'heure où les finances de la commune sont censées être en difficulté… 

 

Nous soutiendrons sans réserve un projet alternatif qui vous permettrait d'obtenir cette salle pour vos activités, et qui répondrait mieux aux contraintes expliquées ci-dessus.

 

Nous tenions, en lançant notre action, à vous apporter cette précision, en vous assurant de notre sympathie, et nous espérons que vous comprendrez notre démarche comme la défense de notre cadre de vie commun, et non comme une action hostile envers les intérêts du club de judo.

 

Bien cordialement,

 

pour les riverains de la salle Polyvalente

Catherine Dune 

Cette action est initiée par des riverains voisins de la salle polyvalente, et a été rejointe par de nombreux Orrygeois qui se sentent concernés par ce sujet, qui touche au cadre de vie de la commune.

 

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : orrydune@free.fr

 

Catherine Dune